Accueil ATP ATP - Gstaad

Hugo Gaston retrouve des couleurs

73

Malgré sa défaite en finale du Challenger du Iasi, en Roumanie, ce dimanche, sa deuxième de l’année après le Challenger de Rome en avril, Hugo Gaston a très vite digéré en s’im­po­sant au premier tour de l’ATP 250 de Gstaad, en Suisse. Opposé à l’une des surprises de cette saison, Juan‐Manuel Cerundolo (144e), le Toulousain s’est imposé sans trem­bler en 1h20 après un match maitrisé : 6–4, 6–2.

C’est la troi­sième victoire de l’année de Gaston sur le circuit prin­cipal après les premiers tours de Marseille et Miami. Depuis sa défaite d’en­trée sur les quali­fi­ca­tions de Wimbledon, le Tricolore affiche un bilan de 6 victoire pour 2 défaites. De bonne augure à la veille de son duel face au très en forme Federico Delbonis. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.