AccueilATPATP - GstaadLes réactions après la finale

Les réactions après la finale

-

Les atti­tudes et les discours contras­taient indu­bi­ta­ble­ment après la finale de Gstaad qu’ont disputé Thomaz Bellucci, fina­le­ment vain­queur, et Andreas Beck.
« C’est évidem­ment la meilleure semaine de ma carrière », a déclaré le Brésilien « J’ai joué incroya­ble­ment bien les trois ou quatre derniers matchs. J’ai battu Wawrinka, Andreev et aujourd’hui Beck. J’ai une semaine magni­fique, je suis très heureux »
Concernant la finale, Bellucci a vu son succès construit par un bon début de match et une mise en jeu solide. « J’ai mieux servi que lui et il a mal commencé le match. J’ai pu le breaker pour gagner le set. Dans le jeu décisif, je n’ai fait aucune erreur et je pense que j’ai bien mieux géré ce moment que lui. »

De son côté, Beck était abattu mais demeu­rait fair‐play envers son vain­queur. « Je suis très déçu. Perdre en deux sets serrés c’est frus­trant. Mais tout le crédit revient à Thomaz, il m’a rendu la partie très diffi­cile. Il mérite cette victoire, il était le meilleur aujourd’hui. »

Article précédentLa pluie stoppe Ouanna
Article suivantReprise des négociations