Her, Stanislas Wawrinka n’a pas loupé le coche pour son entrée en lice à Gstaad. Il s’est imposé face à Daniel Gimeno‐Traver 7–5 7–6(4). Un bonheur pour le Suisse qui a déclaré que c’était « un vrai soulagement d’avoir remporté ce match ». Car Stan a beau être chez lui, ce n’est pas rare qu’il perde dès le premier match. En 9 participations, il a été éliminé cinq fois d’entrée… Et il n’a atteint les quarts à seulement trois reprises… Une performance étonnante pour lui, surtout qu’il ne s’agit que d’un ATP 250…
Découvrez la nouvelle collection de la marque FCLR, Frenchy Cat… and Lovely Rat !
Classe et style avec la collection polo de We Love Tennis sur kdotennis.com
Réservez le nouveau livre de la rédaction sur Rafael Nadal, « Rafa, mon amour »
Publié le jeudi 25 juillet 2013 à 13:35

