Accueil ATP ATP - Gstaad

Wawrinka « soulagé »

65

Her, Stanislas Wawrinka n’a pas loupé le coche pour son entrée en lice à Gstaad. Il s’est imposé face à Daniel Gimeno‐Traver 7–5 7–6(4). Un bonheur pour le Suisse qui a déclaré que c’était « un vrai soula­ge­ment d’avoir remporté ce match ». Car Stan a beau être chez lui, ce n’est pas rare qu’il perde dès le premier match. En 9 parti­ci­pa­tions, il a été éliminé cinq fois d’en­trée… Et il n’a atteint les quarts à seule­ment trois reprises… Une perfor­mance éton­nante pour lui, surtout qu’il ne s’agit que d’un ATP 250…

A propos de l’auteur

Maxime Benmussa

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.