Accueil ATP ATP - Halle

Kohlschreiber : « Je l’ai mis sous pression »

49

Philipp Kohlschreiber a de grandes ambi­tions, ici à Halle. Déjà titré à Stuttgart, l’Allemand, vain­queur ici en 2011, voudrait bien pour­suivre sa moisson dans son pays. Sa réac­tion après avoir battu Andreas Seppi 6–3 6–4.

« Je savais que le match allait être diffi­cile face à Seppi. Je suis très heureux d’avoir su le mettre sous pres­sion depuis le début du match, ce qui l’a empêché de déve­lopper son jeu. Bien sûr, je suis un peu tendu parce que j’ai envie de bien faire ici. Mais je pense que ma nervo­sité était due au chan­ge­ment de surface. »

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.