Mené 6–4, 4–1 par le Français Arthur Fils en quarts de finale à Hambourg, Holger Rune a décidé d’abandonner. Le 17e mondial a donné une explication dans sa story Instagram.
« Tellement désolé les gars. Mon genou me cause des problèmes depuis le premier match. Hier (jeudi) ce n’était pas bon. Aujourd’hui (vendredi), j’ai essayé mais ça n’allait pas », a déclaré le Danois, inquiet, à une semaine du début des Jeux Olympiques de Paris (27 juillet au 4 août).
A noter que Fils affrontera Sebastian Baez ce samedi pour une place en finale.
Publié le samedi 20 juillet 2024 à 10:26
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.