AccueilATPATP - HambourgMusetti (titré pour la première fois) : "J'ai enfin réussi à faire...

Musetti (titré pour la première fois) : « J’ai enfin réussi à faire pleurer mon coach »

-

Titré pour la toute première fois de sa carrière sur le circuit prin­cipal après une magni­fique victoire face à Carlos Alcaraz en finale de l’ATP 500 de Hambourg, Lorenzo Musetti a tenu à rendre hommage à son adver­saire lors de l’in­ter­view sur le court tout en remer­ciant chaleu­reu­se­ment ses proches. 

« Carlos, tu es un joueur fantas­tique. Tu as sauvé telle­ment de balles de match aujourd’hui (cinq, ndlr). Tu m’ins­pires telle­ment dans mes sacri­fices, c’est la raison pour laquelle je n’ai rien lâché dans ce match. Tennis TV a publié une vidéos d’il y a trois ans, quand nous étions encore des gosses qui jouaient des chal­len­gers. Nous sommes encore jeunes mais nous jouons tous les deux mieux. J’espère que nous pour­rons disputer encore de belles batailles à l’avenir », a déclaré le jeune italien de 20 ans avant d’évo­quer son entraî­neur, Simone Tartarini, ainsi que sa grand‐mère, récem­ment décédée.

« J’ai enfin réussi à le faire pleurer. Merci à Umberto Rianna, qui m’a suivi pour la première fois. Merci à mes parents qui ne sont pas là et qui sont proba­ble­ment en train de pleurer. Je dédie le titre à ma grand‐mère. »