C’est raté pour Gilles Simon ! Le Français a buté sur Philipp Kohlschreiber en huitièmes de finale du tournoi de Hambourg. Une défaite 7–5 6–3 en 1h30 qui pourrait laisser des regrets au Français : Gilou menait en effet 5–2 dans la première manche, avant de se faire remonter. C’est d’autant plus dommage que la suite du tableau était intéressante… Rosol en quarts, Mayer ou Lajovic en demie.
Publié le jeudi 17 juillet 2014 à 20:53


