Alexander Zverev ne disputera pas l’ATP 500 d’Hambourg (23 au 29 juillet). L’Allemand, natif de cette ville, avait été révélé dans ce tournoi en 2014 en atteignant les demi‐finales. À Munich, l’actuel numéro 3 mondial a expliqué qu’il reviendrait si la compétition change de surface et passe de la terre battue au dur. Hambourg se dispute alors que la tournée nord‐américaine a débuté.
Alexander Zverev announced today, that he won’t play Hamburg this summer. Maybe in the future, if the surface « am Rothenbaum » will be switched from clay to hard.
— Michal Samulski (@MichalSamulski) 29 avril 2018
Publié le lundi 30 avril 2018 à 17:50


