Accueil ATP ATP - Hambourg

Zverev ne viendra pas

62

Alexander Zverev ne dispu­tera pas l’ATP 500 d’Hambourg (23 au 29 juillet). L’Allemand, natif de cette ville, avait été révélé dans ce tournoi en 2014 en attei­gnant les demi‐finales. À Munich, l’actuel numéro 3 mondial a expliqué qu’il revien­drait si la compé­ti­tion change de surface et passe de la terre battue au dur. Hambourg se dispute alors que la tournée nord‐américaine a débuté.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.