Ana Ivanovic aura tenu deux sets. Dans le premier, Petkovic profite de la seule occasion de break du set pour prendre les devants et s’adjuger la manche. Dans le deuxième set, Ivanovic va réussir à résister : elle remporte le set au tie‐break. Avant de laisser son adversaire reprendre totalement le dessus dans la dernière manche…Victoire 6–4, 6–7, 6–1 de l’Allemande Petkovic, qui rencontrea Záhlavová en quart de finale.
Publié le mardi 15 juin 2010 à 15:17


