AccueilATPATP - HoustonBlake titré en double

Blake titré en double

-

James Blake et Sam Querrey remportent le titre en double, à Houston. Les deux améri­cains battent Treat Conrad Huey et Dominic Inglot, en deux manches, 7–6(14), 6–4. Il s’agit du premier trophée glané par la paire US et du 6ème trophée en double pour Blake. Un titre qui fait fort plaisir à Blake, toujours à la recherche de son meilleur niveau et qui enchaîne les contre perfor­mances en simple cette saison. La réac­tion de l’an­cien numéro quatre mondial :

« La semaine a été géniale, ça faisait long­temps que je n’avais pas été dans une spirale si posi­tive. Cela fait toujours pliasir de retrouver la victoire, surtout avec un super pote comme Sam. Je me rappelle de mon premier titre en double. A cette époque, j’avais remporté mon premier titre en simple le week end qui suivait. Cela avait été un élément précur­seur. Cela prouve que je joue de mieux en mieux et que je gagne en confiance. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.

Article précédentRufin qualifié
Article suivantIsner‐Monaco : 2–0