James Blake et Sam Querrey remportent le titre en double, à Houston. Les deux américains battent Treat Conrad Huey et Dominic Inglot, en deux manches, 7–6(14), 6–4. Il s’agit du premier trophée glané par la paire US et du 6ème trophée en double pour Blake. Un titre qui fait fort plaisir à Blake, toujours à la recherche de son meilleur niveau et qui enchaîne les contre performances en simple cette saison. La réaction de l’ancien numéro quatre mondial :
« La semaine a été géniale, ça faisait longtemps que je n’avais pas été dans une spirale si positive. Cela fait toujours pliasir de retrouver la victoire, surtout avec un super pote comme Sam. Je me rappelle de mon premier titre en double. A cette époque, j’avais remporté mon premier titre en simple le week end qui suivait. Cela avait été un élément précurseur. Cela prouve que je joue de mieux en mieux et que je gagne en confiance. »
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le dimanche 15 avril 2012 à 16:52