Sam Querrey a été sorti en huitièmes de finale, à Houston. L’Américain, en méforme, va perdre pas mal de points, puisqu’il était finaliste l’année dernière. Il essaie de relativiser en conférence de presse.
« Je veux juste bien jouer. Je vais avoir une petite pression supplémentaire dans les semaines qui viennent, mais je relativise. Je dois juste convertir un peu plus de balles de break et continuer à m’entraîner sur terre. Pour le moment, je ne me sens pas encore à l’aise. »
Publié le vendredi 8 avril 2011 à 15:15


