Accueil ATP ATP - Houston

Querrey : « Je ne me sens pas encore à l’aise »

44

Sam Querrey a été sorti en huitièmes de finale, à Houston. L’Américain, en méforme, va perdre pas mal de points, puis­qu’il était fina­liste l’année dernière. Il essaie de rela­ti­viser en confé­rence de presse.

« Je veux juste bien jouer. Je vais avoir une petite pres­sion supplé­men­taire dans les semaines qui viennent, mais je rela­ti­vise. Je dois juste convertir un peu plus de balles de break et conti­nuer à m’en­traîner sur terre. Pour le moment, je ne me sens pas encore à l’aise. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.