Lors du dernier épisode de son podcast, « Served with Andy Roddick », l’ancien numéro 1 mondial s’est exprimé sur le retour de blessure express de Novak Djokovic, victime d’une déchirure aux ischio‐jambiers en Australie et engagé sur le Masters 1000 d’Indian Wells (5 au 16 mars), après avoir été battu au premier tour à Doha.
Andy Roddick admits what he’s got totally wrong
— C Kristjánsdóttir ●🐊 (@CristinaNcl) March 5, 2025
(AGAIN) about Novak Djokovic
thought he wouldn’t return until Monte Carlo
« he gets hurt, puts out the image of a tear… I sent it to an orthopaedic friend of mine, they say normally it would be six weeks« https://t.co/wN0sC2oy9P
« Ils faisaient partie de la liste des joueurs que nous aimions au début de l’année. Il bat Alcaraz en prime time, se blesse, montre l’image d’une déchirure, et je spécule, et je me trompe toujours, parce que j’applique ce que je sais pour la plupart des gens qui se remettent de blessures. Je ne pensais que nous n’allions pas voir Novak pendant un moment. J’ai regardé l’image de sa déchirure et je savais que ce n’était pas génial. J’ai donc envoyé l’image à un ami médecin, qui m’a dit qu’il fallait normalement six semaines, alors je me suis dit qu’on ne verrait pas Novak avant Monte Carlo… Nous l’avons vu deux fois, à Doha et bientôt à Indian Wells. Je suis sûr qu’à la fin de l’Open d’Australie, Indian Wells pensait qu’il n’y avait aucune chance que Novak se présente à ce tournoi. »
Publié le mercredi 5 mars 2025 à 08:20