AccueilATPATP - Indian WellsAndy Roddick, à propos de Novak Djokovic : "Je me trompe toujours......

Andy Roddick, à propos de Novak Djokovic : « Je me trompe toujours… Mais je suis sûr qu’à la fin de l’Open d’Australie, l’or­ga­ni­sa­tion a pensé qu’il n’y avait aucune chance qu’il se présente à ce tournoi »

-

Lors du dernier épisode de son podcast, « Served with Andy Roddick », l’an­cien numéro 1 mondial s’est exprimé sur le retour de bles­sure express de Novak Djokovic, victime d’une déchi­rure aux ischio‐jambiers en Australie et engagé sur le Masters 1000 d’Indian Wells (5 au 16 mars), après avoir été battu au premier tour à Doha.

« Ils faisaient partie de la liste des joueurs que nous aimions au début de l’année. Il bat Alcaraz en prime time, se blesse, montre l’image d’une déchi­rure, et je spécule, et je me trompe toujours, parce que j’ap­plique ce que je sais pour la plupart des gens qui se remettent de bles­sures. Je ne pensais que nous n’al­lions pas voir Novak pendant un moment. J’ai regardé l’image de sa déchi­rure et je savais que ce n’était pas génial. J’ai donc envoyé l’image à un ami médecin, qui m’a dit qu’il fallait norma­le­ment six semaines, alors je me suis dit qu’on ne verrait pas Novak avant Monte Carlo… Nous l’avons vu deux fois, à Doha et bientôt à Indian Wells. Je suis sûr qu’à la fin de l’Open d’Australie, Indian Wells pensait qu’il n’y avait aucune chance que Novak se présente à ce tournoi. »