AccueilATPATP - Indian WellsBen Shelton, opposé à Jannik Sinner en huitièmes : "C'est le genre...

Ben Shelton, opposé à Jannik Sinner en huitièmes : « C’est le genre de match que j’at­tends avec impa­tience. C’est l’un de ces matchs où l’on sait que ce sera une guerre physique »

-

Vainqueur dans la douleur de l’Argentin Francisco Cerundolo au troi­sième tour du Masters 1000 d’Indian Wells, Ben Shelton sera opposé à l’homme à battre de ce début de saison, Jannik Sinner, une nouvelle fois intrai­table face à Struff.

Interrogé, lors de l’in­ter­view sur le court, à propos de ce duel face au récent vain­queur de l’Open d’Australie, le local a déclaré qu’il avait tout simple­ment hâte de se mesurer à lui. 

« Je pense que c’est l’un de ces matchs où l’on sait que ce sera une guerre physique. Vous savez à quel point il est physique, la façon dont il joue, son agres­si­vité. C’est l’un de ces matches où l’on sait qu’il faudra être agressif, tenter sa chance et être confiant sur le court. J’ai deux matchs à mon actif contre lui (1−1). Les deux sur des courts en dur l’année dernière. J’ai vrai­ment hâte d’y être. Avec la façon dont il joue ces derniers temps, je suis sûr qu’il y aura un public incroyable ici. C’est le genre de match que j’at­tends avec impatience. »