AccueilATPATP - Indian WellsDel Potro renonce à Indian Wells

Del Potro renonce à Indian Wells

-

Tenant du titre, Juan Martin Del Potro a décidé de se retirer du Masters 1000 d’Indian Wells en raison d’une bles­sure au genou.

C’est un nouveau coup dur pour Juan Martin Del Potro. Revenu à la compé­ti­tion lors de l’ATP 250 de Delray Beach où il avait été éliminé en quarts de finale, l’Argentin a décidé de se retirer du Masters 1000 d’Indian Wells (7 au 17 mars) en raison d’une bles­sure au genou. L’actuel numéro 4 mondial était tenant du titre dans le désert cali­for­nien. Le natif de Tandil avait déjà dû renoncer à l’ATP 500 d’Acapulco.

Sur son compte Twitter, il en explique les raisons : « Après avoir joué Delray Beach, nous avons consulté diffé­rents spécia­listes et nous avons décidé que je devais suivre un trai­te­ment régé­né­ratif du genou. Malheureusement, je dois attendre plusieurs jours avant de revenir sur les courts pour m’entraîner (…) Je dois attendre deux semaines pour savoir si le trai­te­ment est effi­cace et me permettra de jouer Miami. » À l’au­tomne dernier, Juan Martin Del Potro avait été victime d’une frac­ture de la rotule, entraî­nant une absence de plus de quatre mois.

Article précédentDel Potro forfait !
Article suivantSharapova ne viendra pas