AccueilATPATP - Indian WellsDjokovic et Alcaraz ne se quittent pas, Zverev pas épargné non plus...

Djokovic et Alcaraz ne se quittent pas, Zverev pas épargné non plus !

-

Si le numéro 1 mondial, Jannik Sinner, ne sera pas de la partie en raison de sa suspen­sion de trois mois, le tirage au sort du Masters 1000 d’Indian Wells (5 au 16 mars) n’a pas été plus clément avec les cadors du circuit.

Comme à l’Open d’Australie, Novak Djokovic et Carlos Alcaraz pour­raient se retrouver dès les quarts de finale, à condi­tion pour les deux hommes d’éviter quelques pièges.

A noter égale­ment que le Serbe a l’oc­ca­sion d’af­fronter pour son entrée en lice son nouvel ami et récent parte­naire de double, Nick Kyrgios, pour un premier match entre les deux hommes depuis la finale de Wimbledon 2022. Absent depuis son retour en janvier, l’Australien devra d’abord s’im­poser face à un qualifié au premier tour. 

Alors qu’Alexander Zverev se retrouve dans l’autre moitié de tableau, il aura égale­ment fort à faire dès ses premiers matchs face à des adver­saires en confiance.

Le parcours poten­tiel de Novak Djokovic : 

Le parcours poten­tiel de Carlos Alcaraz : 

Le parcours poten­tiel de Zverev : 

Les quarts de finale potentiels : 

Tombeur de Daniil Medvedev en finale lors des deux dernières éditions, Alcaraz s’avance en double tenant du titre dans le désert californien.