Après la fête guadeloupéenne, Jo‐Wilfried Tsonga a réussi son entrée en lice au Masters 1000 d’Indian Wells. Malgré un mauvais début de match, JWT a écarté son compatriote, Vincent Millot, 7–5 6–1, en 1h10 de jeu. Next : Sam Querrey ou Thiemo de Bakker.
Une semaine après la fête guadeloupéenne et l’aparté Coupe Davis, Jo‐Wilfried Tsonga a mis du temps pour se remettre en route. Mené 3–1 par Vincent Millot (issu des qualifications), le Manceau a commis de nombreuses fautes avant de prendre l’ascendant. Une fois revenu à hauteur de son compatriote, JWT est monté en régime avant de dérouler au deuxième set. Tête de série numéro 7 dans le désert californien, le Manceau se hisse au troisième tour où il affrontera le gagnant du duel qui opposera Thiemo de Bakker à Sam Querrey.
Pretty routine 5&1 win for @tsonga7 v #Millot @BNPPARIBASOPEN. Plays Querrey or De Bakker R3 https://t.co/kRsZ9udpkC pic.twitter.com/2Dmoh9baxb
— TennisTV (@TennisTV) 13 mars 2016
Publié le dimanche 13 mars 2016 à 22:10


