En larmes sur le cout, Holger a été touché par cette défaite. Pour le Danois qui est passé un peu à côté de la finale, il faut surtout tirer des leçons de cet échec. Les premières pistes pour comprendre cette petite déroute sont liées à ses choix dans son jeu qu’il a jugé trop attentiste.
Holger Rune en larmes au moment de parler de sa famille après sa défaite en finale à Indian Wells. 😔💔pic.twitter.com/j1XHdJGXkH
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) March 16, 2025
« Nous avons parlé du fait que Jack a joué un tournoi extraordinaire et qu’il méritait de gagner aujourd’hui. Vous savez, il a servi de manière incroyable. Mais je pense que j’aurais pu mieux jouer mon rôle. Les occasions que j’ai eues de jouer de manière agressive n’ont pas été suffisantes. Je pense que je ne me suis pas assez engagé. Je veux dire, j’ai bien joué dans ce tournoi, j’ai joué tactiquement très judicieusement, mais je n’ai pas joué, comme, pleinement engagé dans mon jeu agressif encore. Je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai perdu aujourd’hui. Jack jouait très bien, mais les quelques occasions que j’ai eues de lui compliquer la tâche, je ne les ai pas vraiment saisies, parce que je n’avais pas vraiment confiance en tous les coups de mon jeu aujourd’hui »
Publié le lundi 17 mars 2025 à 08:45