AccueilATPATP - Indian WellsHoger Rune, en larmes mais pas résigné : "Jack a été très...

Hoger Rune, en larmes mais pas résigné : « Jack a été très bon mais je n’ai pas été assez agressif, je n’ai pas saisi les quelques occa­sions pour lui compli­quer la tâche »

-

En larmes sur le cout, Holger a été touché par cette défaite. Pour le Danois qui est passé un peu à côté de la finale, il faut surtout tirer des leçons de cet échec. Les premières pistes pour comprendre cette petite déroute sont liées à ses choix dans son jeu qu’il a jugé trop attentiste.

« Nous avons parlé du fait que Jack a joué un tournoi extra­or­di­naire et qu’il méri­tait de gagner aujourd’hui. Vous savez, il a servi de manière incroyable. Mais je pense que j’au­rais pu mieux jouer mon rôle. Les occa­sions que j’ai eues de jouer de manière agres­sive n’ont pas été suffi­santes. Je pense que je ne me suis pas assez engagé. Je veux dire, j’ai bien joué dans ce tournoi, j’ai joué tacti­que­ment très judi­cieu­se­ment, mais je n’ai pas joué, comme, plei­ne­ment engagé dans mon jeu agressif encore. Je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai perdu aujourd’hui. Jack jouait très bien, mais les quelques occa­sions que j’ai eues de lui compli­quer la tâche, je ne les ai pas vrai­ment saisies, parce que je n’avais pas vrai­ment confiance en tous les coups de mon jeu aujourd’hui »