Accueil ATP ATP - Indian Wells

Holger Rune : « Je ne veux pas parler au nom de tous les joueurs mais avoir constam­ment une caméra dans le dos ne m’a pas dérangé »

35165

Alors que Casper Ruud par exemple a critiqué la méthode Netflix, Holger Rune, égale­ment inter­rogé sur la fin de la série Break Point, a lui délivré un discours beau­coup plus positif. 

« Je ne peux pas parler au nom de tous les joueurs, mais avoir une caméra dans le dos ne m’a pas dérangé. Ils ont été très discrets. C’était bien. J’ai plutôt bien aimé l’épi­sode consacré à moi. Je pense qu’il y a évidem­ment des choses dont on peut se rendre compte en se regar­dant de l’ex­té­rieur, ce qui est très bien aussi. Encore une fois, c’est une bonne promo­tion pour les joueurs et pour le sport. »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.