Tous les deux animateurs du podcast Nothing Major aux côtés de Jack Sock et Sam Querrey, John Isner et Steve Johnson ne sont pas du tout d’accord à propos des favoris sur ce Masters 1000 d’Indian Wells.
Alors que Johnson estime qu’il y a entre 20 et 30 joueurs qui pourraient remporter le tournoi, l’ancien super serveur pense qu’il y en a qu’un seul.
« Je ne suis pas du tout d’accord avec vous toi, je pense que Carlos Alcaraz est le grand favori pour remporter ce tournoi. Il a gagné le tournoi deux années de suite, la surface du tournoi le favorise considérablement, j’ai entendu dire qu’il y avait un changement de surface cette année. Je pense qu’Alcaraz est le grand favori, il semble être tellement à l’aise sur cette surface, il a été tellement dominant l’année dernière. Encore une fois, la surface a changé, il n’est peut‐être pas aussi favori qu’il l’aurait été sur l’ancienne surface, mais je pense qu’il est le premier à battre et je pense qu’il va encore gagner le tournoi. C’est ce que je pense. »
Publié le samedi 8 mars 2025 à 18:45