Accueil ATP ATP - Indian Wells

Le devoir appelle Isner, Sinner qualifié sans jouer

167

John Isner va devenir papa pour la troi­sième fois. Il a dû déclarer forfait pour la suite du tournoi à Indian Wells, afin d’as­sister à l’ac­cou­che­ment de sa femme.

« Journée assez mouvementée…J’ai besoin de rentrer à la maison pour être avec ma famille, c’est mon devoir en ce moment. C’est beau­coup plus impor­tant que le tennis », a déclaré l’Américain. 

Jannik Sinner se qualifie donc sans jouer. L’Italien défiera Matteo Berrettini ou Taylor Fritz pour une place en quarts de finale. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.