Accueil ATP ATP - Indian Wells

Le message de Nadal à Alcaraz après son titre

17281

D’ores et déjà concentré sur la terre battue, à trois semaines du Masters 1000 de Monte‐Carlo (6 au 14 avril), Rafael Nadal a observé de loin le dénoue­ment du tournoi d’Indian Wells, où il n’a pas pu s’ali­gner en raison d’une contrac­ture au dos. 

Le légen­daire espa­gnol était visi­ble­ment heureux pour son jeune compa­triote, Carlos, Alcaraz, qu’il a rapi­de­ment féli­cité sur Instagram.

Grâce à sa victoire contre Daniil Medvedev en finale, Alcaraz a conservé son titre en Californie et déjà remporté un 13e trophée en carrière, son 5e en Masters 1000.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.