Accueil ATP ATP - Indian Wells

Rune : « Vous savez, vous ne verriez proba­ble­ment jamais une personne s’ap­pro­cher du visage d’un autre joueur et dire des choses comme ça dans la vie réelle »

1876

Holger a été inter­rogé suite aux décla­ra­tions de Carlos Alcaraz qui se plai­gnait des commen­taires sur les réseaux à son égard depuis un bout de temps. Pour le joueur danois qui se dit moins présent sur les réseaux sociaux, il faut savoir doser et peut‐être un peu réguler le tout.

« Je pense que cela fait partie de la vie, mais je pense vrai­ment que, comme quel­qu’un l’a dit, les commen­taires qui sont faits sont beau­coup trop nombreux, et vous savez, tout se passe en ligne. Vous savez, vous ne verriez proba­ble­ment jamais une personne s’ap­pro­cher du visage d’un autre joueur et dire des choses comme ça dans la vie réelle. Je pense qu’il faut contrôler un peu ce que l’on dit, même sur les médias sociaux. Je pense que c’est important »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.