Jo‐Wilfried Tsonga jouera sa place en huitièmes de finale face à Nicolas Almagro demain à Indian Wells. Le Français a confié à L’Equipe ne pas se soucier de l’identité de ses adversaires, son seul objectif étant de « prendre des points ».
« Je ne sais pas qui est dans ma partie de tableau. Je me concentre sur mon jeu. Ces deux Masters 1000 (Indian Wells et Miami) sont très importants. Y a des points à prendre. Mon objectif serait d’en prendre assez pour être dans les huit premières têtes de série à Roland‐Garros. »
Publié le lundi 15 mars 2010 à 16:20

