Accueil ATP ATP - Kitzbühel

Deuxième titre pour Kohlschreiber

45

Philipp Kohlschreiber vient de remporter le tournoi ATP 250 de Kitzbuhel pour la deuxième fois après son titre de 2015. L’Allemand a battu le Portugais Joao Sousa en deux sets 6–3, 6–4 et 1h20 de jeu. Plus solide sur ses deuxièmes balles de service et surtout plus oppor­tu­niste (4 balles de break conver­ties sur 5) que son adver­saire (2 breaks convertis sur 7), le 47ème mondial remporte ici son premier titre de l’année après sa finale perdue sur le tournoi de Marrakech face à Borna Coric en avril.

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 59, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.