AccueilATPATP – KitzbühelRuud : « Je n’ai rien à dire concer­nant Kyrgios. Je viens de…

Ruud : « Je n’ai rien à dire concernant Kyrgios. Je viens de gagner mon 3e titre alors que lui reste à la maison la majeure partie du temps »

-

Vainqueur de son 3e titre de suite en Autriche, à Kitzbühel (après Bastad et Gstaad) en battant l’Espagnol Pedro Martinez (6–1, 4–6, 6–3), Casper Ruud est en très grande forme. Il est aussi très malin dans sa program­ma­tion, empi­lant les tour­nois sur terre où l’ad­ver­sité n’est pas, quoi qu’il dise, toujours au rendez‐vous.

C’est exac­te­ment cela que lui avait derniè­re­ment reproché Nick Kyrgios en expli­quant qu’il était un bon joueur mais qu’il « volait » surtout des points sur des tour­nois de seconde catégorie.

Interrogé sur ces échanges musclés sur les réseaux, le Norvégien n’a pas voulu en rajouter une couche même s’il a précisé avec une pointe d’hu­mour que les leçons prove­nant d’un joueur qui avait peu joué ne le touchait pas vrai­ment : « Je n’ai rien à dire. Je suis ici, j’ai remporté trois titres au cours des trois dernières semaines alors que lui reste à la maison la majeure partie de l’année. »

Instagram
Twitter