Caroline Garcia fait évidemment partie de la belle liste d’entrée de l’Open 6e sens de Lyon la semaine prochaine (du 26 février au 6 mars).
Si la Française vit un début de saison compliqué, sa victoire contre Simona Halep au 1er tour à Doha lui a sans doute redonné de la confiance. Elle a désormais hâte de tenter de briller à domicile, au Palais des Sports de Gerland.
« Quelques jours de repos puis préparation pour le tournoi de Lyon, tellement hâte de jouer à la maison », s’est réjouie Caroline Garcia.
Publié le jeudi 24 février 2022 à 12:20
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.