AccueilATPATP - LyonMillot : "Je me suis régalé"

Millot : « Je me suis régalé »

-

Vincent Millot dispu­tait son premier match sur le circuit ATP. Un premier match et une première défaite, face à Olivier Rochus, mais surtout une belle expé­rience. Le Français tire un bilan positif de sa saison, avec deux finales en Challenger et trois autres en Futures, dont un titre. Il nous donne rendez‐vous très prochai­ne­ment sur le circuit ATP pour une première victoire.

« C’était vrai­ment agréable, je me suis régalé. Je suis tombé contre un très bon joueur que je connais­sais bien. Je n’ai pas grand chose à me repro­cher, j’ai fait un bon match, même si le score est proba­ble­ment un peu sévère. Les points ont été accro­chés et j’ai eu beau­coup d’oc­ca­sions. C’était la première fois que je dispu­tais un Grand Prix et ça ne sera pas la dernière. Je joue de mieux en mieux. Ca prouve que j’ai le niveau et je vais continuer.

On voit qu’il était en confiance. Je l’agres­sais, j’ac­cé­lé­rais mais il défen­dait bien. Il avait de la réus­site, il lâchait des coups droits et revers en bout de course, c’était assez mons­trueux. Il tentait, ne ratait pas et faisait peu de fautes… Moi, j’ai fait mon boulot, je suis sorti des qualifs. Maintenant, je vais retourner sur le circuit Challenger mais je reten­terai ma chance en Grand Prix sous peu. Je vais aussi essayer de me quali­fier pour l’Open d’Australie. Je ne m’ar­rête pas là, je vais conti­nuer. J’ai un très bon bilan sur la saison, je dispu­tais ce tournoi surtout pour être proche de ma famille et leur permettre de me voir jouer. Maintenant, je vais repartir sur un Challenger en Allemagne puis je pour­rais prendre des vacances et me reposer ! »