AccueilATPATP - LyonMpetshi Perricard (tombeur de Sonego) : "Moi, mon objectif cette saison, c'est...

Mpetshi Perricard (tombeur de Sonego) : « Moi, mon objectif cette saison, c’est de gagner un tournoi ATP : 250, 500 ou 1000, je ne sais pas. Je sais que je suis capable de faire de grandes choses avec mon jeu »

-

Giovanni Mpetshi Perricard continue d’im­pres­sionner. Vainqueur de trois titres en Challenger sur dur cette année, dont deux de suite au Mexique en avril, le « géant » fran­çais de 20 ans a égale­ment bien commencé sa tournée sur terre battue avec un quart à Bordeaux et une victoire contre Lorenzo Sonego (6−3, 6–4) au premier tour de l’ATP 250 de Lyon. 

C’est d’ailleurs à l’issue de celle‐ci mardi qu’il a fait part de ses grandes ambi­tions pour la suite de la saison. 

« Moi, mon objectif cette saison, c’est de gagner un tournoi ATP : 250, 500 ou 1000, je ne sais pas. Je sais que je suis capable de faire de grandes choses avec mon jeu. Je peux être vrai­ment redou­table sur ce type de caté­go­ries. Je vais me donner les moyens pour réussir. J’ai une superbe tournée qui m’at­tend en juillet/août. J’ai beau­coup de tour­nois à faire. Maintenant, j’ai qu’à profiter, prendre confiance en moi, en mon jeu et y aller. »