AccueilATPATP - MadridDarwin Blanch, "pistonné" par IMG, propriétaire du tournoi : "C'était une très...

Darwin Blanch, « pistonné » par IMG, proprié­taire du tournoi : « C’était une très bonne expé­rience, mais ce n’était pas mon meilleur match, je me sentais assez mal »

-

On veut bien qu’IMG profite de son statut pour favo­riser l’éclo­sion de leurs futurs cham­pions, mais il y a des limites à ne pas franchir. 

On veut bien croire que le talen­tueux Darwin Blanch possède une main fabu­leuse chez les juniors mais il est aussi logique d’in­sister sur le fait qu’il n’avait pas vrai­ment sa place dans le grand tableau d’un Masters 1000. D’ailleurs, sans citer le nom de son très jeune collègue, Roberto Bautista Agut, privé d’une invi­ta­tion, a eu bien raison d’in­sister sur cette ineptie.

De son côté, le jeune améri­cain envoyé à l’abat­toir a bien respecté les éléments de langage proposé par la célèbre société de marke­ting sportif.

« C’était une très bonne expé­rience, mais ce n’était pas mon meilleur match, je n’ar­ri­vais pas à atteindre mon niveau. Je me sentais assez mal, l’in­ten­sité qu’il met sur est sa frappe de balle est brutale, menta­le­ment il est toujours là. »