AccueilATPATP - MadridDjokovic : "Ce qui m'est arrivé n'a rien à voir avec le...

Djokovic : « Ce qui m’est arrivé n’a rien à voir avec le manque de matches, c’est lié à la maladie que j’ai eue une semaine avant le tournoi de Monte‐Carlo »

-

Le mystère reste entier autour de la maladie contractée par le Serbe. 

On risque d’ailleurs de ne jamais en connaitre la nature d’au­tant que le numéro 1 mondial a toujours été très « secret » sur son physique et la manière d’en faire un « moteur surpuis­sant ». La bonne nouvelle pour ses fans, c’est surtout qu’il consi­dère surtout qu’il est sur la bonne voie pour retrouver un niveau digne de son rang.

« Ce qui m’est arrivé n’a rien à voir avec le manque de matches, c’est lié à la maladie que j’ai eue une semaine avant le tournoi de Monte‐Carlo. Je savais que je n’étais pas prêt à 100%, mais je voulais quand même y jouer. Je suppose qu’il y en a encore des marques sur mon corps qui ressortent quand je suis dans un défi physique. De la façon dont j’ai joué à Belgrade, cela me donne suffi­sam­ment de raisons de croire que je vais dans la bonne direc­tion. J’ai eu une bonne semaine d’en­traî­ne­ment, avec plus d’emphase sur le gymnase pour déve­lopper l’en­du­rance dont vous avez besoin contre les meilleurs joueurs »