AccueilATPATP - MadridDjokovic encense Alcaraz : "Ce que j'aime le plus chez lui, c'est...

Djokovic encense Alcaraz : « Ce que j’aime le plus chez lui, c’est qu’il est très respectueux, qu’il a des valeurs très positives et qu’il est une personne formidable »

-

Interrogé ce lundi à propos de Carlos Alcaraz lors d’un échange sur la chaîne Twich du tournoi, Novak Djokovic s’est montré très enthou­siaste à propos de celui qui est consi­déré comme un futur très grand cham­pion de ce sport. Et visi­ble­ment, le numéro 1 mondial n’est pas contre cette idée. 

« Ce que j’aime le plus chez lui, c’est qu’il est très respec­tueux, qu’il a des valeurs très posi­tives et qu’il est une personne formi­dable. Ce qu’il fait depuis quelques mois est incroyable. Je pense que c’est fantas­tique d’avoir un joueur comme lui dans le tennis parce qu’il a un impact global ; il est incroyable dans le monde entier, pas seule­ment en Espagne. À l’avenir, il sera peut‐être un peu diffi­cile pour lui de faire face à l’énorme atten­tion média­tique dont il fait l’objet, mais avec l’aide de Ferrero, il trou­vera bientôt l’équilibre. »