Accueil ATP ATP - Madrid

Djokovic : « Nadal n’est plus le numéro 1 de mon fils ! »

34417

Novak Djokovic n’a jamais caché l’ad­mi­ra­tion de son fils, Stefan (7 ans), pour son plus grand rival, Rafael Nadal. 

« Il sautait partout à chaque point de Rafa », avait révélé le numéro 1 mondial en parlant de la finale de la finale de l’Open d’Australie entre le Majorquin et Daniil Medvedev. Mais depuis, le petit garçon de Nole a changé d’avis ! La faute au phéno­mène du circuit. 

« Maintenant, Rafa n’est plus le numéro 1 de mon fils. Il me dit que Carlos est le numéro 1, qu’il le préfère à Rafa. Quand il joue, il essaie de les imiter tous les deux », a souri Djokovic sur la chaîne Twitch du tournoi de Madrid. 

Stefan Djokovic risque donc de « vibrer » et d’avoir le coeur partagé cette semaine car Nadal et Alcaraz peuvent se retrouver en quarts. Et le gagnant affron­tera probablement…son père ! 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.