AccueilATPATP - MadridJack Draper, sur la panne d'électricité en Espagne : "C'était vraiment agréable...

Jack Draper, sur la panne d’élec­tri­cité en Espagne : « C’était vrai­ment agréable de ne pas avoir de télé­phone et toutes ces conneries »

-

Ce lundi, toute l’Espagne était victime d’une coupure massive d’élec­tri­cité pendant une grande partie de la journée. Logiquement, le Masters 1000 de Madrid a été affecté, entraî­nant la suspen­sion et le report des matchs.

Questionné à ce sujet après sa victoire sur abandon contre Matteo Berrettini au troi­sième tour du Masters 1000 de Madrid, Jack Draper a mani­fes­te­ment très bien vécu ce moment particulier.

« En fait, j’ai vrai­ment apprécié. Je suis un peu mini­ma­liste. C’était vrai­ment agréable de ne pas avoir de télé­phone et toutes ces conne­ries. On essaie juste de se concen­trer sur ce qui est impor­tant. J’ai fini par lire 10 pages d’un livre. D’habitude, je ne lis pas du tout. C’était donc inté­res­sant », a déclaré lors de l’in­ter­view sur le court le Britannique, opposé à Tommy Paul pour une place en quarts de finale.