AccueilATPATP - Madrid"La communication de Rafael Nadal est parfaitement lisible. Il n'a juste pas...

« La commu­ni­ca­tion de Rafael Nadal est parfai­te­ment lisible. Il n’a juste pas envie d’aller à Roland‐Garros pour se prendre une branlée par un joueur obscur », lance Benoît Maylin

-

Alors que certains commencent à pointer du doigt la commu­ni­ca­tion contra­dic­toire de Rafael Nadal concer­nant sa parti­ci­pa­tion à Roland‐Garros (l’Espagnol a déclaré qu’il n’était pas certain d’y aller après avoir dit qu’il était prêt à mourir pour jouer à Paris), Benoît Maylin, lors de l’émis­sion Sans Filet sur Winamax TV, a estimé qu’elle était au contraire tout à fait claire si on sait lire entre les lignes. 

« Elle est très lisible sa commu­ni­ca­tion. Il dit qu’il n’est pas prêt et qu’il va tout faire pour essayer de l’être. Et que s’il n’est pas prêt, il n’ira pas à Roland‐Garros parce qu’il n’a pas envie de se prendre une branlée par un joueur obscur. Je trouve que c’est tota­le­ment clair. C’est nous autour qui faisons des films. Ils sont tous sur Nadal, c’est une folie, je ne sais même pas comme il fait pour rester calme. »