AccueilATPATP - MadridLa confiance de Francisco Cerundolo mise à Ruud épreuve : "À chaud,...

La confiance de Francisco Cerundolo mise à Ruud épreuve : « À chaud, c’est vrai­ment diffi­cile de voir les points posi­tifs. J’espère être à la hauteur à Rome »

-

Auteur de sa deuxième plus belle perfor­mance en Masters 1000 (demi‐finale), Francisco Cerundolo n’a pas su saisir les oppor­tu­nités face à un Casper Ruud bien plus expérimenté. 

Si l’Argentin a du mal à digérer cette défaite aux portes de la finale, il n’a pas souhaité s’étendre sur sa décep­tion à chaud en zone mixte du Mutua Madrid Open. Compte tenu de sa forme actuelle, il sait que Rome lui réserve certai­ne­ment de belles surprises.

« Dans quelques jours, je commen­cerai à voir tous les points posi­tifs, parce qu’au­jourd’hui, c’est vrai­ment diffi­cile de garder les bonnes choses. C’est ma deuxième demi‐finale en Masters 1000, cela n’au­rait pas de sens de me criti­quer pour ce qui s’est passé aujourd’hui, car la semaine a été marquée par de nombreux progrès. Je ne pense pas que cette défaite va entamer ma confiance, j’es­père être à la hauteur à Rome. Dans quelques jours, je verrai les choses sous un angle diffé­rent. Ici, j’ai pu gagner de bons matches et c’est ce que j’emporte avec moi. »