AccueilATPATP - MadridMurray a bien récupéré

Murray a bien récupéré

-

Alors qu’il a terminé son premier match la nuit dernière à 3h du matin, Andy Murray a plutôt bien récu­péré. Le Britannique a semblé bien en jambes pour expé­dier Marcel Granollers en deux manches, 6–2 6–0, en seule­ment 1h04 de jeu. Voilà le numéro 3 mondial en quarts de finale où il pour­rait affronter Milos Raonic s’il se débar­rasse de Leonardo Mayer.

Les mauvaises langues diront qu’Andy Murray a joué deux matches en ce jeudi 7 mai. Ce n’est pas tota­le­ment faux. En finis­sant à 3h du matin la nuit dernière, on se deman­dait bien dans quel état allait se trouver le Britannique. Très appliqué de bout en bout, l’Écossais n’a pas laissé la moindre oppor­tu­nité à Marcel Granollers et a parfai­te­ment géré cette rencontre. Un Espagnol qui parais­sait bien fatigué après son mara­thon de la veille contre Gaël Monfils.

Résultat, le numéro 3 mondial a parfai­te­ment manœuvré son adver­saire qui finis­sait très souvent par craquer (21 fautes directes). Le protégé d’Amélie Mauresmo se dirige vers un quart de finale contre Milos Raonic. Pour cela, il faut que le bombar­dier cana­dien se défasse de Leonardo Mayer. Pas sûr que le natif de Dunblane regarde la fin du match de son prochain adver­saire puis­qu’il va pouvoir se coucher tôt ce soir.

De votre envoyé spécial à Madrid

Article précédent
Article suivant