AccueilATPATP - MadridNadal est d'attaque : "Même si j'arrive avec peu de préparation et...

Nadal est d’attaque : « Même si j’arrive avec peu de préparation et que c’est difficile, j’ai vraiment envie de jouer à domicile »

-

Rafael Nadal is back !

Victime d’une fissure de fatigue aux côtes le 19 mars dernier lors de la demi‐finale face à Carlos Alcaraz à Indian Wells, le Majorquin a confirmé ce mardi ce que Toni Nadal, son oncle, avait déjà révélé la semaine dernière : il sera bel et bien de retour sur les courts à l’oc­ca­sion du Masters 1000 de Madrid prévu du 1er au 8 mai. 

Rafa arri­vera donc dans la capi­tale espa­gnole avec une prépa­ra­tion écourtée de deux semaines, ce qui ne semble pas lui poser de problème même s’il a tenu à prévenir que ce sera peut‐être compliqué d’au­tant qu’il n’ap­précie pas parti­cu­liè­re­ment les condi­tions rapides de la Caja Magica. 

« Même si j’ar­rive avec peu de prépa­ra­tion et que c’est diffi­cile, j’ai vrai­ment envie de jouer à domi­cile car les occa­sions sont rares. Je vais essayer de le faire de la meilleure façon possible. Rendez‐vous à Madrid », a écrit l’homme aux 21 titres du Grand Chelem sur son compte Twitter.