Accueil ATP ATP - Madrid

Nadal fait trem­bler la Caja Magica après un échange mons­trueux remporté face à De Minaur

5279

Rafael Nadal n’est certes pas encore à son meilleur niveau mais il est capable sur certaines séquence de déve­lopper un niveau de jeu de très haut niveau.

Opposé ce samedi à Alex De Minaur au deuxième tour du Masters 1000 de Madrid, l’Espagnol, qui vient de remporter la première manche au jeu décisif, a litté­ra­le­ment fait trem­bler la Caja Magica en rempor­tant un point dont lui seul à le secret. 

L’homme aux 14 Roland‐Garros n’a en tout cas rien perdu de sa science du jeu sur terre battue. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.