AccueilATPATP - MadridPas d'exploit pour Hugo Grenier, totalement surclassé par Zverev

Pas d’ex­ploit pour Hugo Grenier, tota­le­ment surclassé par Zverev

-

Cette fois, la marche était beau­coup trop haute pour le Tricolore Hugo Grenier.

Après s’être magni­fi­que­ment hissé au troi­sième tour du Masters 1000 de Madrid en battant coup sur coup Diego Schwartzman et Sebastien Korda, le 128e joueur mondial, issu des quali­fi­ca­tions, est tombé sur un os ce dimanche face au double vain­queur du tournoi, Alexander Zverev.

Autant dépassé tech­ni­que­ment que physi­que­ment, Hugo Grenier n’a pu inscrire qu’un seul petit jeu pour une défaite logique après seule­ment 55 minutes de jeu : 6–1, 6–0.

Après un début poussif dans la capi­tale espa­gnole où il a eu besoin de près de 3h30 de jeu pour venir à bout du local Carballes Baena, Sascha s’est vrai­ment rassuré avant d’af­fronter le vain­queur du duel très attendu entre le tenant du titre, Carlos Alcaraz et Grigor Dimitrov.