AccueilATPATP - MadridRublev à Auger-Aliassime après l'avoir battu en finale : "Je l'ai dit...

Rublev à Auger‐Aliassime après l’avoir battu en finale : « Je l’ai dit à maintes reprises et je ne me lasserai pas de le répéter, tu es une véri­table source d’ins­pi­ra­tion pour moi en tant que joueur, pour les spec­ta­teurs et les enfants »

-

Après avoir battu Felix Auger‐Aliassime en finale à Madrid dimanche soir, pour remporter son deuxième Masters 1000 et seizième titre en carrière, Andrey Rublev a rendu un magni­fique hommage à son adversaire. 

« Je pense que je dois d’abord m’ex­cuser… parce que mon discours va être long. Merci à toi Felix. Je sais que c’est très déce­vant de perdre un match comme ça. Je connais ce senti­ment. Je l’ai dit à maintes reprises et je ne me lasserai pas de le répéter. Tu es une véri­table source d’ins­pi­ra­tion pour moi en tant que joueur, pour les spec­ta­teurs et les enfants, pour ton profes­sion­na­lisme et ton humi­lité. Tu es une personne très sympa­thique. Je veux juste te souhaiter le meilleur, que tu aies toujours des gens formi­dables autour de toi et qu’ils te traitent bien. J’espère que vous aurez encore beau­coup de succès ensemble. »

Classe.