Hier matin, Feliciano Lopez et Juan Carlos Ferrero ont participé à un clinic organisé par Marca qui a permis à 400 enfants de taper la balle avec leurs idoles.
« Dans ce genre d’évènement, la joie des enfants se fait ressentir. Nous espérons que dans quelques années, ils arriveront au plus haut niveau pour qu’on puisse à notre tour nous divertir grâce à eux » déclaraient les deux hommes.
A la fin du clinic, Feliciano Lopez a livré au quotidien sportif Marca ses intentions pour ce tournoi de Madrid. « Mon objetif à Madrid est de prendre assez de points pour arriver confiant à Roland Garros et Wimbledon afin de terminer cette première partie de l’année avec de bons résultats. » Le Madrilène a également exprimé son souhait de « terminer (la saison) parmi les 15 ou 20 meilleurs mondiaux ». « Dernièrement, je joue bien. Perdre contre Berdych ou Soderling n’est pas une déception. Si je continue comme cela, je peux atteindre mes objectifs. »
De son côté, Ferrero a avoué que ses victoires en Amérique du Sud en début d’année lui avaient permis de prendre une bonne dose de confiance.
Publié le dimanche 9 mai 2010 à 15:50