AccueilATPATP - MadridUn clinic avec Ferrero et Lopez

Un clinic avec Ferrero et Lopez

-

Hier matin, Feliciano Lopez et Juan Carlos Ferrero ont parti­cipé à un clinic orga­nisé par Marca qui a permis à 400 enfants de taper la balle avec leurs idoles.

« Dans ce genre d’évè­ne­ment, la joie des enfants se fait ressentir. Nous espé­rons que dans quelques années, ils arri­ve­ront au plus haut niveau pour qu’on puisse à notre tour nous divertir grâce à eux » décla­raient les deux hommes.

A la fin du clinic, Feliciano Lopez a livré au quoti­dien sportif Marca ses inten­tions pour ce tournoi de Madrid. « Mon objetif à Madrid est de prendre assez de points pour arriver confiant à Roland Garros et Wimbledon afin de terminer cette première partie de l’année avec de bons résul­tats. » Le Madrilène a égale­ment exprimé son souhait de « terminer (la saison) parmi les 15 ou 20 meilleurs mondiaux ». « Dernièrement, je joue bien. Perdre contre Berdych ou Soderling n’est pas une décep­tion. Si je continue comme cela, je peux atteindre mes objec­tifs. »

De son côté, Ferrero a avoué que ses victoires en Amérique du Sud en début d’année lui avaient permis de prendre une bonne dose de confiance.