Accueil ATP ATP - Madrid

Zverev : « Je pense que tout arrive pour une raison. En fin de compte, vous n’avez qu’à en tirer des leçons »

2596

C’est presque un cours de philo­so­phie qu’Alexandre Zverev a proposé sur le plateau de Tennis Channel à Madrid. Revenant sur ses « frasques » du passé, Sascha pense que tout n’ar­rive pas par hasard et qu’il faut surtout parvenir à en faire une force pour le futur.

« Je pense que les erreurs se produisent pour une raison. Vous apprenez d’elles. Si je n’avais pas traversé une période diffi­cile l’an dernier, je ne serais pas la personne que je suis, je ne serais pas le joueur de tennis que je suis et je n’au­rais pas appris. Je pense que tout arrive pour une raison. En fin de compte, vous n’avez qu’à en tirer des leçons », a déclaré celui qui affron­tera Félix Auger‐Aliassime ce vendredi (pas avant 21h30) en quarts de finale. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.