Accueil ATP ATP - Majorque

Kyrgios, avant d’af­fronter Bautista Agut : « Il est très gentil avec moi »

3132

Demi‐finaliste à Stuttgart et à Halle, Nick Kyrgios enchaîne déjà son troi­sième tournoi sur gazon à Majorque juste avant Wimbledon où toutes les têtes de série voudront l’éviter au 1er tour. 

Tombeur de Laslo Djere en trois sets au 1er tour sur l’île de Rafael Nadal, l’Australien va affronter ce mercredi en fin d’après‐midi Roberto Bautista Agut à qui il a fait une petite décla­ra­tion en confé­rence de presse. « C’est un gars formi­dable. C’est un de mes potes en tournée. Il est très gentil avec moi », a déclaré Nick, qui n’a pas des rela­tions aussi excel­lentes avec tous les joueurs du circuit. Bien au contraire.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.