Accueil ATP ATP - Majorque

Rinderknech à des spec­ta­teurs fran­çais pendant son match contre Auger‐Aliassime : « On est au tennis, ce n’est pas du foot les gars, vous allez vous faire sortir. Il faut vous calmer »

8785

Ce n’est pas avec cette nouvelle séquence que la répu­ta­tion des suppor­ters fran­çais va s’arranger. 

Alors qu’Arthur Rinderknech et Félix Auger‐Aliassime s’af­fron­taient ce mardi au deuxième tour de l’ATP 250 de Majorque (victoire du Canadien en deux manches), quelques « fans » trico­lores ont décidé de chahuter quelque peu le Québécois. 

Visiblement agacé, ce dernier a décidé de faire appel au super­vi­seur avant de voir son adver­saire prendre sa défense en s’adres­sant direc­te­ment aux perturbateurs. 

Un trio de spec­ta­teurs qui a hué Auger‐Aliassime à Majorque est expulsé ; l’ad­ver­saire de FAA, Rinderknech, leur dit ce qu’il pense avant qu’ils ne soient expulsés
par u/Growsomedope au tennis

« Il faut vous calmer car ils vont vous mettre dehors. On est au tennis, ce n’est pas du foot les gars, vous allez vous faire sortir. C’est comme vous voulez, si vous voulez rester, vous arrêtez », a lancé l’ac­tuel 70e mondial aux spec­ta­teurs fran­çais avant leur expul­sion de stade. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.