AccueilATPATP - MarrakechConnors sur la "grève" d'Evans et d'autres joueurs : "Une fois, nous...

Connors sur la « grève » d’Evans et d’autres joueurs : « Une fois, nous étions en Argentine et nous avons dû ‘réparer’ le court »

-

Mercredi à Marrakech, plusieurs joueurs dont Dan Evans, tête de série numéro 2, ont refusé de jouer sur le court central et le court numéro 2 en raison de la mauvaise qualité de la surface et du manque de terre battue. Dans son dernier podcast, Jimmy Connors a commenté cette déci­sion qui n’au­rait jamais été prise selon lui à son époque. 

« À l’époque, beau­coup de courts étaient mauvais, mais aucun n’était à exclure. Une fois, nous étions en Argentine et nous avons dû réparer le court. Il s’agis­sait d’un tournoi d’ex­hi­bi­tion, mais nous avons dû changer le court parce que lors du premier match, tout le court s’était soulevé. Nous avons essayé de le rendre prati­cable », a raconté l’oc­tuple lauréat en Grand Chelem.