Tout va pour le mieux pour Benoît Paire. Après avoir battu son compatriote Jo‐Wilfried Tsonga en demi‐finale, Benoît Paire a terminé le travail en dominant Pablo Andujar, 6–2, 6–3, pour s’adjuger le titre à Marrakech.
Benoît Paire a pris une belle revanche ce dimanche en s’imposant en finale du tournoi de Marrakech. Le Français a largement dominé l’Espagnol Pablo Andujar pour décrocher son deuxième titre en carrière après celui de Bastad en 2015. Il y a deux semaines, en finale du Challenger de Marbella, le Tricolore s’était incliné contre ce même adversaire en ayant pourtant obtenu une balle de match. Cette fois‐ci, la rencontre a été totalement en sa faveur et l’Avignonnais n’a eu besoin que d’une heure et cinq minutes pour triompher. Auteur d’une incroyable prestation au service, le 69ème joueur mondial n’a perdu que trois points derrière sa première balle et n’a concédé qu’une seule balle de break lors de cette rencontre. Il stoppe ainsi la série de treize victoires consécutives de son adversaire et lance de la meilleure des manières sa saison sur terre battue. Malheureusement pour le Français, il n’a pas obtenu de wild‐card pour le tournoi de Monte‐Carlo. On le retrouvera donc à Barcelone.
???? Bastad 2015
???? Marrakech 2019@benoitpaire wins his second ATP title after beating the defending champion Pablo Andujar 6–2 6–3 in Morocco pic.twitter.com/NvkmG4FExV— Tennis TV (@TennisTV) 14 avril 2019
Publié le dimanche 14 avril 2019 à 16:33