AccueilInsoliteBonzi (au sujet de Fils, son adversaire en demi-finales) : "Je ne...

Bonzi (au sujet de Fils, son adver­saire en demi‐finales) : « Je ne sais pas si c’est le Mbappé du tennis, ça serait bien s’il y en avait un en tout cas »

-

Face à De Minaur, Benjamin a livré un grand match. 

Comme la saison dernière, il est encore en demi‐finale à Marseille. Il faut dire que le Toulousain est comme chez lui au bord de la mer puisque la struc­ture d’en­traî­ne­ment managée par son coach Lionel Zimbler est situé à Marseille.

Pour parvenir à atteindre la deuxième finale de sa carrière, il devra donc dominer Arthur Fils qu’il connait bien comme il l’a expliqué à nos confrères de L’Équipe.

« Il a 18 ans, il est super jeune, mais il gagne déjà plein de matches. Il joue super bien. Il a montré que dans la tête il était costaud, qu’il avait beau­coup d’am­bi­tion, mais à la fois la tête sur les épaules, donc c’est bien. Maintenant, même si on s’est entraîné ensemble, qu’on s’en­tend bien en dehors du court, demain, ça sera un match. On verra, que le meilleur gagne », a expliqué Benjamin avant de répondre à la ques­tion concer­nant la ressem­blance de son adver­saire avec la star de foot­ball du PSG, Kylian Mbappé. « Je ne sais pas, peut‐être, ça serait bien s’il y en avait un en tout cas, ça serait une bonne nouvelle. »