Face à De Minaur, Benjamin a livré un grand match.
Comme la saison dernière, il est encore en demi‐finale à Marseille. Il faut dire que le Toulousain est comme chez lui au bord de la mer puisque la structure d’entraînement managée par son coach Lionel Zimbler est situé à Marseille.
Pour parvenir à atteindre la deuxième finale de sa carrière, il devra donc dominer Arthur Fils qu’il connait bien comme il l’a expliqué à nos confrères de L’Équipe.
« Il a 18 ans, il est super jeune, mais il gagne déjà plein de matches. Il joue super bien. Il a montré que dans la tête il était costaud, qu’il avait beaucoup d’ambition, mais à la fois la tête sur les épaules, donc c’est bien. Maintenant, même si on s’est entraîné ensemble, qu’on s’entend bien en dehors du court, demain, ça sera un match. On verra, que le meilleur gagne », a expliqué Benjamin avant de répondre à la question concernant la ressemblance de son adversaire avec la star de football du PSG, Kylian Mbappé. « Je ne sais pas, peut‐être, ça serait bien s’il y en avait un en tout cas, ça serait une bonne nouvelle. »
Publié le samedi 25 février 2023 à 09:50