De passage en conférence de presse après sa défaite au premier tour de l’ATP 250 de Marseille face à Alexander Bublik, Richard Gasquet, après avoir été interrogé sur l’absence de cérémonie en son honneur à quelques mois de sa retraite, a tenu à pousser un coup de gueule concernant l’un des sujets brûlants de ces derniers mois : la qualité des balles.
Une énième déclaration qui confirme qu’il y a vraiment un gros problème à ce niveau.
🎾 Le plus difficile dans le tennis aujourd’hui pour Richard Gasquet 🇫🇷 ? Les BALLES
— Tom Compayrot (@Tom_Cprt) February 11, 2025
« Depuis le COVID c’est catastrophique. Elles sont tellement lourdes que tu peux frapper et elles sortiront pas des limites du court. Ça change vraiment le tennis, y’a moins de créativité. » pic.twitter.com/6U1nHrd2wH
« Depuis le COVID c’est catastrophique. Elles sont tellement lourdes que tu peux frapper et elles sortiront pas des limites du court. Ça change vraiment le tennis, y’a moins de créativité », a déclaré le Français qui rejoint, entre autres, Carlos Alcaraz et Daniil Medvedev à ce sujet.
Publié le mercredi 12 février 2025 à 13:44