Accueil ATP ATP - Melbourne

Nishikori et Bublik forfaits

178

Premier tournoi de l’année 2022 avec l’ATP Cup et Adélaïde, l’ATP 250 de Melbourne vient de perdre deux joueurs impor­tants au sein de son tableau. Il s’agit d’Alexander Bublik, 36e joueur mondial, et de Kei Nishikori, 47e.

Si pour l’ins­tant aucune infor­ma­tion n’a fuité concer­nant leur absence, cela n’au­gure malgré tout rien de bon alors que l’Open d’Australie débu­tera le 17 janvier prochain. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.