AccueilATPATP - MiamiCarreno Busta dans le dernier carré

Carreno Busta dans le dernier carré

-

On a vécu un sacré combat sur le central entre Kevin Anderson et Pablo Careno Busta. Au final, c’est l’Espagnol qui l’emporte (6–4, 5–7, 7–6(6)) après avoir sauvé une balle de match dans le tie‐break de l’ul­time match. Ce duel aurait pu être plus court puisque Carreno Busta, 1 heure et demi plutôt, avait servi pour le match alors qu’il menait 6–4, 5–4. Mieux, dans ce jeu, il obte­nait même deux occa­sions de conclure. 
En face, le Sud‐Africain jouait alors le tout pour le tout et cela fonc­tion­nait. Il rempor­tait la deuxième manche et se reve­nait enfin dans le match. Dans le 3ème set, la tension montait d’un cran et les deux hommes allaient disputer un tie‐break assez décousu. A 6 à 5, un énième mini‐break en poche, la victoire semblait promise pour Anderson. Hélas, il se trouait par deux fois. En face, Carreno enfon­çait le clou et pouvait laisser éclater sa joie, il reve­nait de loin.
En demi‐finale, il jouera le vain­queur de Zverev‐Coric. 


Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 62, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

Article précédentRevoilà Stephens !
Article suivantZverev rejoint Carreno Busta